S'identifier - S'inscrire - Contact

Logiciels de compta Ciel

Ciel n'est plus à présenter : marque la plus conseillée par les experts-comptables, ces logiciels de comptabilité sont simples et efficaces.


Logiciels de compta Mac

Le Mac dispose de bons logiciels de comptabilité, et ce type d'ordinateur est bien plus fiable qu'un PC !

  • MacGestion : Tests des logiciels de compta et de gestion pour Mac
    Derniers tests :


Logiciels de compta EBP

EBP est reconnu depuis longtemps en France pour l'ergonomie de ses logiciels de comptabilité. Des logiciels à prendre en compte !


Logiciels de gestion

Un logiciel de compta, c'est bien ! Mais accompagné d'un logiciel de facturation ou de gestion, c'est mieux !


ApiSoft Comptabilité Expert/Huit v7 : Acomptes et comptes rattachés (1)

0 commentaires Lu 11905 fois Version imprimable

Note : 2.9/5 (69 notes)

Mots-clés : Technorati, Technorati, Technorati

La nouvelle version 7 d'ApiSoft Comptabilité Expert/Huit apporte de nombreuses améliorations, que ce soit sur l'ergonomie générale du logiciel que sur de nouvelles fonctionnalités.

Notamment, la v7 apporte la notion de compte rattaché. Vous pouvez ainsi rattacher plusieurs comptes comptables à un autre. Cela vous servira par exemple pour gérer les acomptes. Vous pourrez ainsi créer un compte comptable 411DUPON pour votre client Dupont, mais aussi le compte 411DUPON1 pour le compte d'acompte du client Dupont.

Dans chaque fiche comptable, un onglet "Compte attaché" vous permet d'associer un ou plusieurs comptes comptables au compte consulté. Vous pourrez donc par exemple créer un compte d'acompte et l'associer au compte principal du client.


ApiSoft Comptabilité Expert

Ensuite, à tout moment, vous pourrez demander à consulter les écritures du client, avec ou sans les comptes associés, en cliquant simplement sur une case