S'identifier - S'inscrire - Contact

Logiciels de compta Ciel

Ciel n'est plus à présenter : marque la plus conseillée par les experts-comptables, ces logiciels de comptabilité sont simples et efficaces.


Logiciels de compta Mac

Le Mac dispose de bons logiciels de comptabilité, et ce type d'ordinateur est bien plus fiable qu'un PC !

  • MacGestion : Tests des logiciels de compta et de gestion pour Mac
    Derniers tests :


Logiciels de compta EBP

EBP est reconnu depuis longtemps en France pour l'ergonomie de ses logiciels de comptabilité. Des logiciels à prendre en compte !


Logiciels de gestion

Un logiciel de compta, c'est bien ! Mais accompagné d'un logiciel de facturation ou de gestion, c'est mieux !


ApiSoft Comptabilité Expert/Huit v7 : Amélioration du lettrage (2)

0 commentaires Lu 9339 fois Version imprimable

Note : 2.8/5 (64 notes)

Mots-clés : Technorati, Technorati, Technorati

Nous avons vu précédemment que la nouvelle version 7 d'ApiSoft Comptabilité Expert/Huit avait introduit la notion de compte rattaché, afin, entre autres, de mieux gérer les acomptes.

Mais cette nouvelle version apporte d'autres nouveautés. Par exemple, concernant l'ergonomie, il est possible désormais de choisir la police et la taille des caractères dans les fenêtres de saisie d'écritures. Cela peut paraître évident ou mineur, mais beaucoup d'utilisateurs ont souvent du mal à s'y retrouver dans les longues listes d'écritures !

Là, chaque utilisateur pourra enfin adapter la liste selon ses besoins. Et de manière très simple, puisqu'il suffira par exemple d'appuyer sur la touche "Ctrl" du clavier tout en actionnant la molette de la souris pour voir en temps réel la taille de caractère changer.

Concernant le lettrage des écritures, là aussi une petite nouveauté :



Lettrage des écritures avec ApiSoft Comptabilité

Lorsque qu'ApiSoft Comptabilité propose une écriture à lettrer, il est possible de la désélectionner et d'en lettrer une autre. Un peu de souplesse ne peut pas faire de mal !