S'identifier - S'inscrire - Contact

Logiciels de compta Ciel

Ciel n'est plus à présenter : marque la plus conseillée par les experts-comptables, ces logiciels de comptabilité sont simples et efficaces.


Logiciels de compta Mac

Le Mac dispose de bons logiciels de comptabilité, et ce type d'ordinateur est bien plus fiable qu'un PC !

  • MacGestion : Tests des logiciels de compta et de gestion pour Mac
    Derniers tests :


Logiciels de compta EBP

EBP est reconnu depuis longtemps en France pour l'ergonomie de ses logiciels de comptabilité. Des logiciels à prendre en compte !


Logiciels de gestion

Un logiciel de compta, c'est bien ! Mais accompagné d'un logiciel de facturation ou de gestion, c'est mieux !


ApiSoft Comptabilité Expert/Huit v7 : Meilleure gestion des états (7)

0 commentaires Lu 7156 fois Version imprimable

Note : 2.6/5 (85 notes)

Mots-clés : Technorati, Technorati, Technorati

Le système d'impression et surtout d'aperçu à l'écran d'un tableau, liste, état, etc., était déjà particulièrement bien étudié dans les précédentes versions d'ApiSoft Comptabilité, mais dans la version 7, il s'est encore bien amélioré !

Dans un logiciel de comptabilité standard, il faut, avant d'avoir l'aperçu à l'écran ou l'impression, indiquer différents paramétrages : présentation souhaitée, type de sortie (écran, fichier PDF, impression, export Excel...), etc.

Avec cette nouvelle version v7, vous pouvez obtenir le tableau ou l'état à l'écran, et changer à tout moment les paramétrages de cet aperçu, sans avoir besoin de quitter le document.



Un état d'ApiSoft Comptabilité v7

Par exemple, des petits menus en haut du document vous permettent de changer le type de présentation de l'état, son type de sortie, la page affichée, etc. Le résultat du changement demandé sera immédiat.

Ce n'est pas tout, puisque l'outil de création et de modification d'état a aussi été amélioré. Lorsque vous créez un nouvel état comptable, il faut souvent aligner les tableaux ou les éléments de l'état. La nouvelle version v7 vous y aide, en vous proposant dynamiquement des indicateurs visuels sur l'alignement des objets.

Si vous vous trompez dans la création de l'état, ApiSoft Comptabilité retient les 50 dernières modifications ! Vous pourrez donc revenir en arrière, jusqu'à 50 modifications en arrière si nécessaire.