S'identifier - S'inscrire - Contact

Logiciels de compta Ciel

Ciel n'est plus à présenter : marque la plus conseillée par les experts-comptables, ces logiciels de comptabilité sont simples et efficaces.


Logiciels de compta Mac

Le Mac dispose de bons logiciels de comptabilité, et ce type d'ordinateur est bien plus fiable qu'un PC !

  • MacGestion : Tests des logiciels de compta et de gestion pour Mac
    Derniers tests :


Logiciels de compta EBP

EBP est reconnu depuis longtemps en France pour l'ergonomie de ses logiciels de comptabilité. Des logiciels à prendre en compte !


Logiciels de gestion

Un logiciel de compta, c'est bien ! Mais accompagné d'un logiciel de facturation ou de gestion, c'est mieux !


Ciel auto-entrepreneur gratuit !

0 commentaires Lu 17344 fois Version imprimable

Note : 2.8/5 (285 notes)

Mots-clés : Technorati, Technorati, Technorati

Une fois n'est pas coutume, Ciel vient de sortir un logiciel totalement gratuit. Destiné à l'auto-entrepreneur, Ciel Auto-entrepreneur Facile, c'est son nom, est un logiciel complet, qui permet aussi bien de réaliser des devis et des factures, que d'enregistrer les achats et de lister les ventes, comme le demande l'Administration.

Ciel Auto-Entrepreneur Facile

Autre originalité, le logiciel fonctionne aussi bien sur Windows que sur Macintosh ! Cela fera vraiment plaisir à tous les utilisateurs de Mac.

Le logiciel prend donc sa place dans la gamme Facile de Ciel, sa gamme de logiciel d'entrée de gamme et destinée aux petits budgets.

Outre la version gratuite (gratuite, mais complète, ce n'est pas une version bridée), Ciel propose une version à 99 € H.T. avec 1 an d'assistance téléphonique, et une autre version à 149 € H.T., là aussi avec 1 an d'assistance téléphonique, mais aussi 2 heures de téléformation.