S'identifier - S'inscrire - Contact

Logiciels de compta Ciel

Ciel n'est plus à présenter : marque la plus conseillée par les experts-comptables, ces logiciels de comptabilité sont simples et efficaces.


Logiciels de compta Mac

Le Mac dispose de bons logiciels de comptabilité, et ce type d'ordinateur est bien plus fiable qu'un PC !

  • MacGestion : Tests des logiciels de compta et de gestion pour Mac
    Derniers tests :


Logiciels de compta EBP

EBP est reconnu depuis longtemps en France pour l'ergonomie de ses logiciels de comptabilité. Des logiciels à prendre en compte !


Logiciels de gestion

Un logiciel de compta, c'est bien ! Mais accompagné d'un logiciel de facturation ou de gestion, c'est mieux !


Combien d'entreprises est-il possible de gérer avec Ciel Compta ?

0 commentaires Lu 7112 fois Version imprimable

Note : 3.3/5 (74 notes)

Mots-clés : Technorati, Technorati

Généralement, lorsque l'on prend un logiciel de comptabilité, c'est pour gérer une seule société, mais il est de plus en plus fréquent d'avoir besoin d'un logiciel qui puisse gérer plusieurs entreprises.

Par exemple, un entrepreneur peut avoir une société et une SCI ou une filiale. Un consultant, un gestionnaire indépendant, ou un expert-comptable a bien sûr besoin de gérer de nombreuses entreprises.

Il y a aussi les cas où le mari ou l'épouse de l'entrepreneur a aussi un petit commerce, sans compter les associations, etc.

Surtout, il y a de plus en plus de professionnels indépendants qui proposent leurs services de gestion d'entreprise. Bref, comme on peut le voir, il y a vraiment de plus en plus de cas où la possibilité d'avoir un logiciel pouvant gérer plusieurs entreprises sera la bienvenue.



Avec le logiciel Ciel Compta, produit bien connu et utilisé par plusieurs centaines de milliers d'entreprises depuis plus de 20 ans !,  vous pourrez gérer jusqu'à cinq entreprises, quel que soit leur type : entreprise commerciale, artisanat, commerce, association, SCI, entreprise agricole, profession libérale, etc.

Par exemple, avec un seul logiciel Ciel Compta, vous pourrez gérer une entreprise, une association, et trois SCI.

La version Ciel Compta Facile, elle, se limitera à une seule entité (là aussi, entreprise ou association, SCI, etc.).

Enfin, avec les versions haut de gamme de Ciel : Ciel Compta Evolution et Ciel Quantum, vous pourrez gérer un nombre illimité d'entreprises !