S'identifier - S'inscrire - Contact

Logiciels de compta Ciel

Ciel n'est plus à présenter : marque la plus conseillée par les experts-comptables, ces logiciels de comptabilité sont simples et efficaces.


Logiciels de compta Mac

Le Mac dispose de bons logiciels de comptabilité, et ce type d'ordinateur est bien plus fiable qu'un PC !

  • MacGestion : Tests des logiciels de compta et de gestion pour Mac
    Derniers tests :


Logiciels de compta EBP

EBP est reconnu depuis longtemps en France pour l'ergonomie de ses logiciels de comptabilité. Des logiciels à prendre en compte !


Logiciels de gestion

Un logiciel de compta, c'est bien ! Mais accompagné d'un logiciel de facturation ou de gestion, c'est mieux !


Logiciel Comptabilité Ciel Compta Mac: Témoignage d'un utilisateur freelance

0 commentaires Lu 6501 fois Version imprimable

PodCast Interview Logiciel Comptabilité Ciel Compta
ciel compta et cogilog liasses
mac ciel comptaNous avons le plaisir de recevoir aujourd'hui Bernard Furiet, professionnel indépendant en conseil de création d'entreprise. Plus exactement, en conseil de création d'entreprises innovantes! Bernard Furiet a en effet accumulé à la fois une longue expérience en technologie et en marketing. Il gère lui-même son cabinet grâce au logiciel de comptabilité Ciel Compta Mac. Il nous présente son activité et sa manière d'utiliser le logiciel de comptabilité Ciel Compta.


Quel est l'objet du cabinet Alteryos?

Bernard Furiet : Je réalise des études de marché dans le domaine des technologies innovantes, principalement pour les nouvelles entreprises, donc j'aide également à la création d'entreprises et en particulier bien sûr la création d'entreprises innovantes.

Comment en êtes-vous venu à la création de ce cabinet?

BF : J'étais salarié et j'ai travaillé dans la partie technique et électronique chez Thomson puis Bull, j'y ai travaillé également dans le service marketing, pas marketing dans le sens "aider à vendre un produit qui existe" mais dans le sens "aider à définir un produit qui va être développé", je travaillais donc très en amont dans la vie du produit. On travaillait sur les spécifications produit que l'on passait à la direction technique puis on surveillait que le produit développé correspondait bien à ce que l'on avait demandé. On orchestrait ensuite la sortie du produit avec la production, le SAV, la maintenance, etc..



Pour en savoir plus, consultez les articles traitant d'un sujet similaire :

Technorati - Technorati - Technorati - Technorati - Technorati