S'identifier - S'inscrire - Contact

Logiciels de compta Ciel

Ciel n'est plus à présenter : marque la plus conseillée par les experts-comptables, ces logiciels de comptabilité sont simples et efficaces.


Logiciels de compta Mac

Le Mac dispose de bons logiciels de comptabilité, et ce type d'ordinateur est bien plus fiable qu'un PC !

  • MacGestion : Tests des logiciels de compta et de gestion pour Mac
    Derniers tests :


Logiciels de compta EBP

EBP est reconnu depuis longtemps en France pour l'ergonomie de ses logiciels de comptabilité. Des logiciels à prendre en compte !


Logiciels de gestion

Un logiciel de compta, c'est bien ! Mais accompagné d'un logiciel de facturation ou de gestion, c'est mieux !


Logiciel Comptabilité Compt'up : Comment utiliser le lettrage?

0 commentaires Lu 12652 fois Version imprimable

Note : 3.3/5 (98 notes)

compt'up logoPodCast Video Compt'up

macwindowsLe logiciel de comptabilité Compt'up a été réalisé sur la base de travaux d'experts-comptables et cela se voit! La fonctionnalité de lettrage de ce logiciel de comptabilité est en effet particulièrement efficace et ergonomique. Le lettrage du logiciel de comptabilité Compt'up se fait en quelques clics sans avoir besoin de double-cliquer ou de confirmer chaque lettrage. Un vrai plaisir! Un lettrage automatique avec un astucieux système de priorité de lettrage par facture, chèque, montant, pièce vient compléter le tout.
didacticiel compt'up

Le menu "Lettrage" de Compt'up permet de faire les lettrages manuels et automatiques sur un ou plusieurs comptes. Lorsque vous cliquez sur ce menu, la fenêtre de lettrage apparaît avec un premier compte affiché.

Si vous désirez effectuer un lettrage sur un compte en particulier, un premier menu en haut à droite de la fenêtre de Compt'up vous permet de sélectionner tous les comptes, les comptes clients, les comptes fournisseurs ou les autres comptes, et cela dans les comptes déjà entièrement lettrés ou ceux qui restent à lettrer. Ensuite, un deuxième menu vous permet de sélectionner (ou saisir) le compte que vous voulez lettrer à l'intérieur de la première sélecton.

Compt'up : le menu lettrage

Une fois sélectionné, les écritures du compte sont affichées, avec pour chaque ligne le numéro de journal, la date, le libellé, la référence de la Pièce, la référence du Chéque, la référence de la Facture, le code du lettrage, le montant en débit et en crédit.

Lire la suite sur MacGestion



Pour en savoir plus, consultez les articles traitant d'un sujet similaire:

Technorati - Technorati - Technorati - Technorati